~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~


 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  règlesrègles  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[url=
widgeo.net
[/url]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L O.M. ¤SPSF¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluethunders26




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMar 27 Juil - 23:29

pseudo => bluethunders26 car blue car j'aime bien le bleu , thunders car j'adore regarder les eclairs lors des nuits d'orage et 26 car c'est mon departement

musique => j'ecoute un peu de tout meme si je prefere la techno , le hardcore , le rock ( indochine , noir desir ) , le hardrock ( acdc , iron maïden , gun's rosies )

passion => le foot , le tuning , les sports d'extreme , le catch et l'informatique

vie privee => j'ai 32ans , suis marie et j'ai un enfant de 7ans et demi . je suis retraite militaire et je travail dans la geothermie , j'ai aussi d'autre fonction a responsabilite dans la vie irl ( comme delegue du personnel et delegue syndical ) . je vie dans la drôme à valence .

virtua foot => lien du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61935

l'histoire de mon club :

mon club L O.M. est ne le 16/12/2007 a 13h13 ( lors de la 14 eme saisons de VF ) par un journee ou je m'ennuyer pas mal ,je decouvrir virtua foot apres avoir essayer d'autre jeu en ligne . bizarrement ce jeu m'accrocha directement alors que les autres non,alors j'ai decider d'arreter les autres jeux de foot pour me consacre a fond a vf.
tres vite je pris connaissance du jeu et du mc ou je discuter avec des anciens qui m'ont bien expliquer comment ca se passer et mon aider a bien demarrer le jeux (parmi eux je remercie clemsouille,fidodido,mara92,exflo et merci a ceux que j'ai oublier aussi), si bien aider que je fut champion de mon championnat des ma premiere saison
- 25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 6
puis juste avant les fetes de fin d'annee, en discutant sur le mc avec exflo il m'expliqu'a le role d'une entente et je decidas de rentrer desuite dans la sienne, la je fit la connaissance de sthibault qui m'expliqu'a certain chose dont la tactique et me preta quelque joueur dont je le remercie aussi pour ca .
exflo en tant que president devient du coup mon partennaire qui me preta plusieur joueur afin que je puisse me developper et decouvrir le marche .
je remercie aussi les anciens de l'entente LDF (domi,yorick,thor ect...)qui eux m'expliquer le fonctionnement d'une entente ,puis je m'impliquer a fond pour l'entente avec mon club en leur remportant un maximum de point .tous ces point mon equipe les a gagner grace a leur enseignement que j'appliquer.

ma 2eme saison (15eme de VF ), du coup , avec ces changements mon equipe progressa mais du affronter son premier coup dur , eh oui les retraites choses que j'avais oublier de prendre en compte ,ce qui fit que nous avons fini a la 3eme places de notre championnat.

la 3eme saison( 16 eme de VF ) c'est mieux passer car j'ai pris des joueurs plus jeunes (moyenne 24-28 ans) ce qui c'est fait ressentir directement car ce fut encore une belle saison . en plus d'avopir franchi les etapes dans mon entente en etant passer de membre , modo puis admin (du forum de l'entente) je m'occuper du classement inter entente pour voir nos perfomance tout en faisant avancer mon equipes , j'en oublier mes infras malgre notre titre de champion de mon championnat encore une fois
-18/04/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 5

saison 4 (17eme de VF ): gros changement je decide de cree ma propre entente (The Killer's Of LDF , tag [KOLDF], en hommage un peu a ma premiere entente) avec mon club pour m'aider et quelque personne etant encore chez nous , (rxn,epsilon66,christ83200 ect ...) grace a notre convivialite ,nos club ,joueurs et entraide on arrive a finir notre premiere saison dans le top 50 en etant pas au complet et pour la seconde fois je finis 3eme de mon championnat. heureux par mon entente mais un peu decu de mon championnat je decide de changer et d'aller jouer en outre mer .

saison 5 ( 18eme de VF ): certes en outre mer le championnat est peut etre plus facile au debut , j'en profite pour faire developper l'entente et ameliorer un peu mes infras .avec l'entente tout se passa bien puisqu'elle fini a la 32eme places dont elle decroche plus pour l'instant et a laquelle elle est a l'heure actuel.
mon club lui favorisa le developpement de ses jeunes recrue ainsi que celle de mon nouveau partennaire avec qui je suis encore et dont je remercie qui est autre que Newic des LR.l'equipe fonctionnat bien puisqu'elle fini championne des sa premiere saison
-11/07/2008 Championnat : Outre-mer Div. 4

saison 6 ( 19eme de VF ): meme developpement tout en augmentant toujours plus les infras , l'equipe faisant elle une bonne saison on est deja assurer de finir champion
-22/08/2008 Championnat : Outre-mer Div. 3

saison 7 ( 20eme de VF ) : triste saison ou j'ai fini 2eme de la division 2 et dont par manque d'equipe j'ai quitter pour aller jouer en normandie division 6 afin de former mes jeunes. je vise rien en ce championnat car je compte le quitter en fin de saison pour retourner en rhone-alpes comme a mes debut

saison 8 (21 eme de VF ) : je quitte la normandie pour aller jouer en provence .

saison 9 ( 22eme de VF ) : belle equipe que je possede et qui me permet d'etre champion de la div 6 en provence

saison 10 ( 23eme de VF ) : je refait toute mon equipe en jeune et en talentueux , je suis en div 5 , championnat serrer du a un manque d'experience car j'ai arreter mes gros partenaire pour en aidez un autre . je quitte aussi mon role de president de mon entente et quitte l'entente pour rejoindre les fan de foot juniors . je chercher un nouveau challenge , de nouvelle connaissance mais aussi je desirais faire evoluer mon club et mes infras qui etait devenu statique du fait que j'etais seul a financer l'entente . peu de temps apres mon integration chez les fan de foot , j'arrive a faire mon cdf niv 10 et passe par la meme occasion ( grace a mon match contre messins mais qui etait gere par hertz ) niveau 6 . malgre tout ca j'ai quand meme reussi a finir champion

saison 11 ( 24eme de VF ) : je suis monte en div 4 ou je me retrouve dans le groupe de fanatic13 ( kaskrin ) un autre FDF , je pense pas que je gagnerai cette saison a moin que j'arrive a faire des miracles et a acheter le MDM . en effet dans le groupe on est 3 joueurs a etre de niveau 6 , ce qui m'etra du suspens a ce championnat car je sens qu'il serra tres serre aussi . ou j'obtiens aussi le titre de champion des ententes

Lors des saisons 25 - 26 et 27 de VF , j'obtiens les titres de champion en old championship avec un equipe de joueur qui dechiraient tout , ensuite passage d'une mauvaise passe ou j'essaye aujourd'hui de rattrapper mon retard malgre la saison derniere ou je gagner le titre , mais suite a des resultats mediocre , je decidais de quitter le championnat cette saison et d e revendre tout mon effectif pour tout refaire


mes infras sont :

Stade Stade velodrome (100000 places) Affluence supporters locaux
56691 personnes (90000 places)


Infirmerie Niveau 10

Centre de formation Niveau 10


Boutique Niveau 10 - Boutique de l'O.M.
avec un stock au max ( 250 000 )


Chaîne TV Niveau 10 - blue TV
Audience 3 161 441 / 4 000 000



palmares :

L O.M. ¤SPSF¤

Saison 33
03/07/2010 Championship : VF Old Championship Div. 4
Saison 27
12/09/2009 Championnat : VF Old Championship Div. 3
Saison 26
25/07/2009 Championnat : VF Old Championship Div. 4
Saison 25
06/06/2009 Championnat : VF Old Championship Div. 5
Saison 24
18/04/2009 Entente : 1er avec Fan de Foot (₣)
Saison 23
28/02/2009 Championnat : Provence Div. 5
Saison 22
10/01/2009 Championnat : Provence Div. 6
Saison 19
22/08/2008 Championnat : Outre-mer Div. 3
Saison 18
11/07/2008 Championnat : Outre-mer Div. 4
Saison 16
18/04/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 5
Saison 14
25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 6


je ne fait pas mon effectif car je le change


Dernière édition par bluethunders26 le Mer 28 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 9:34

Tu n'étais pas obliger de suivre tout a la lettre xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 13:58

Belle présentation !!!!

J'ai habité ces 4 dernières années à Valence dans le 26 pour mes études j'étais à l'IUT de Valence !!

Voila bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 14:30

Présentation complète =)

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 18:25

suivre quoi a la lettre ??

franchement t'as eu du courage willow car valence c'et pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 19:33

Ouai mais bon je pars à Grenoble pour finir mes études car il y a plus ce qui me faut à Valence.

Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 20:05

t'as raison a grenoble il y a de plus jolies fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ EmptyMer 28 Juil - 21:43

Déjà casé ^^ Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L O.M. ¤SPSF¤ Empty
MessageSujet: Re: L O.M. ¤SPSF¤   L O.M. ¤SPSF¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L O.M. ¤SPSF¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~ :: The Contender European :: presentation-
Sauter vers: