~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~


 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  règlesrègles  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[url=
widgeo.net
[/url]

 

 Présentation de l'entente TCE :)

Aller en bas 
+7
jordandu27
bizard62
alonso27
Clement7.6
didvicious
Bilal
D'AmS 37
11 participants
AuteurMessage
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyJeu 4 Fév - 19:21

Présentation de l'entente TCE :) Bannie10
Bonjours

Alors tout d'abord je vais commencer pas vous donner le pourquoi du comment l'entente a tel vu le jours, au début de cet saison Smile .

Voici l'histoire de cette entente qui a commencer il y' a un peux plus de 5 semaines , et oui ces une histoire entre deux pote et ami irl dans la vie qui se sont lancer un challenge , de montée une entente du nom de " The Contender European " , (pour la signification je vous laisse chercher :p )
Continuons , ces 2 amis étant dans la même entente , anciennement les happy cherry , ce sont renseigner sur les membres qui voulait venir et ceux qui cherchait une entente et ceux qui ont décider de rester sans entente . Ces membres que nous avons recruter sont venue dans notre entente pour essayer de la monter jusqu'au titre des inter - entente , mais pour cela nous avions besoin d'une personne essentiellement pour recruter qui se nomme moi (Dam37) suite a cela j'ai réussi a trouver de gros niveau qui ont accepter mon invitations grâce a mes phrase pour les persuader de venir . Je ne vais pas vous faire un roman non plus sinon j'ai pas finit xD.

Ensuite passons au membres de l'entente :

Présentation de l'entente TCE :) Club110Présentation de l'entente TCE :) Club210

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas que des gros niveau mais aussi des petit niveau car nous voulant une entente homogène , mais aussi pour aider les petit club MOTIVER .


Je remercie tout ceux qui donne a l'entente dont des personne important a l'entente.

A , J'allais oublier les postes de l'entente

Président : Paris-SG ~¤ TCE ¤~ , j'aimerais rendre un petit hommage a mon président pour son courage , sa bonne humeur, son aide a l'entente et ces émotions retenue pour l'entente .

Trésorier : Andres.Iniesta ~¤ TCE ¤~ , Excellent tresorier qui fait bien son boulot xD .

Sélectionneur : River Plate ~¤ TCE ¤~ , l'un des meilleur sélectionneur que je connaissent sur ce jeu .

Voila tout pour l'entente maintenant passons au forum de l'entente qui et beau , qui sent la joie de vivre et la bonne humeur et bien sur qui et attrayant .

Ce forum a été créer par moi un peux avant la création de l'entente , nous avons déjà ou plutôt exactement :

Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nghia
Présentation de l'entente TCE :) Chat_b11

Pour vous montrer que nous somme actif , cela vous donnera peut être des idée


Avec un total de message qui vient d'atteindre 6476 message en 1saison waouh un record ^^ .

Maintenant les objectif de l'entente la saison prochaine , les objectifs sont déjà d'être dans le top 25 , même si l'on vise plus Wink

Que tout le monde et le sigle de l'entente et qu'il participe au forum , et pour finir que notre entente soit montrer du doigt par tout le monde en disant " mais quelle entente incroyable xD " .

Voila j'espère que ma présentation vous aura plus , sa vous aura fait de la lecture et j'espère que vous aurait l'idée de nous rejoindre . Smile

Amicalement Dam , Bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
Bilal
Admin
Bilal


Balance Messages : 2540
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Veretz (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyJeu 4 Fév - 20:57

Excellent travail Damien, tout est bien fait, parfait. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
didvicious
Admin
didvicious


Bélier Messages : 746
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 83
Localisation : Amberieu en bugey

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyJeu 4 Fév - 23:30

super boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyJeu 4 Fév - 23:37

Belle présentation Dam =)
Revenir en haut Aller en bas
alonso27




Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyJeu 4 Fév - 23:59

du très bon boulot.......
n'aurai t'il pas fallut attendre la saison prochaine....?
car avec tout les changement prevu......
mais sinon très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyVen 5 Fév - 0:13

Merci beaucoup ^^ , oui sur ce point la alonso , je te soutient , mais je ferait les changement nécessaire en ce qui concerne les membre , et je le mettrait a jours le plus souvent possible , Un grand Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyVen 5 Fév - 19:25

Tu vas faire passer le message aux autres ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyVen 5 Fév - 19:30

Je ne sais pas ? Pk ? tu pense que cela vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyVen 5 Fév - 19:33

Comme ça simple question, car si oui corrige un peu les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
bizard62

bizard62


Messages : 183
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lens

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptySam 6 Fév - 0:40

Bonne présantation!!
Revenir en haut Aller en bas
jordandu27

jordandu27


Poissons Messages : 231
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : 27930

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptySam 20 Fév - 20:47

Tres belle presentation Présentation de l'entente TCE :) 933464

cheers
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptySam 20 Fév - 21:15

Merci , je vais la mettre a jours demain surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
jordandu27

jordandu27


Poissons Messages : 231
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : 27930

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptySam 20 Fév - 21:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 13:15

Voila enfin la mise a jours que tout le monde attendais , et qui sera encore mieux présenter ou a peux près xD

Présentation de l'entente TCE :) Photo210

Nous voici saison 31 mais amis(e) , Mais quelle saison qui s'annonce ...

Parlons un peux du recrutement ,

Et oui en début de saison , le meilleur recruteur de vf le dénommer D'AmS 37 , oui oui , vous lisez très bien , c'est moi , bien sur j'ai été aider de mon assistant STYLi' qui a était nommée recruteur de l'entente , bon , pour passer au chose sérieuse , les recrues de l'entente ne sont que :

Présentation de l'entente TCE :) Alonso10
Présentation de l'entente TCE :) Tienou10
Présentation de l'entente TCE :) Mouri10
Présentation de l'entente TCE :) Mars10
Présentation de l'entente TCE :) Veretz10
Présentation de l'entente TCE :) As_ros10

Voila toutes nos recrue du début de saison , bilan = ÉNORME hahahaha , et bien sur il y'a toujours nos plus fidèle membres

Présentation de l'entente TCE :) Entent10Présentation de l'entente TCE :) Entent11

Comme nous pouvons le constater , notre entente compte exactement et précisément
Présentation de l'entente TCE :) Info_e11

Notre classement VF :
Présentation de l'entente TCE :) Classe10

Mais bien sur le plus important dans une entente c'est le forum et les objectifs a atteindre , oui notre forum et toujours aussi actif
Présentation de l'entente TCE :) Chat_b12

Nos membres ont posté un total de 8931 messages
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est milano
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 13 Jan 2010 - 20:38


QUE dire de plus sur ce magnifique forum qui sent la joie de vivre , la bonne humeurs et bien sur la mauvaise humeurs par moment ^^ (certains se reconnaitront ) , Notre forum et animée de gifs et d'image pour améliorer un peux tout sa , bien sur je n'aurait jamais réussi a réaliser tout sa sans l'aide de mon grand et vieux amis Didvicious , qui ma beaucoup aider sur la formation et l'entête de notre fabuleux forum , je le remercie infiniment ....

Ensuite pour continuer sur ma lancer , les objectifs de l'entente cet saison sont toujours d'avoir 35membres/35membres , donc il RESTE 1 place pour celui qui et intéresser , Ensuite notre président et notre conseil de l'entente et tout les membres avons décider de viser le top 15 pour notre 2EME SAISON Impressionnant (simplement impressionnant xD )

Mais le plus important dans cet entente c'est de bien choisir ces inter-entente , de participer au forum et vous serait complètement intègre a notre passions , a notre envie de gagner , a notre rage de vaincre , et bien sur a notre bonne humeur , et faire plus ample connaissance avec nous .

Pour le mot de la fin , je dirait merci a tous pour tout ceux qui liront mon topique , et n'oubliez pas ViVe L'OL , on va gganer face au réal mouhamouhamouha , (c'était juste une petite parenthèse rhooo )

Amicalement votre Daminouche chérie que vous aimez a la folie Very Happy;)Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
asdufoot




Messages : 318
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 13:54

Bon boulot dam felicitations .
Revenir en haut Aller en bas
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 15:18

GG la présentation
Revenir en haut Aller en bas
alonso27




Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 15:38

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
D'AmS 37
Admin
D'AmS 37


Taureau Messages : 1377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : tours (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 15:51

alonso27 a écrit:
pas mal

C'est tout pas mal , snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-contender-europe.forumsrpg.com
STYLi'

STYLi'


Scorpion Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Rillieux (69)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 16:14

Superbe boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyLun 22 Fév - 19:55

Bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Admin
Bilal


Balance Messages : 2540
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Veretz (37)

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyMar 23 Fév - 20:55

Excellente suite de la présentation Dam, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordandu27

jordandu27


Poissons Messages : 231
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : 27930

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyMer 17 Mar - 16:10

tres tres belle presentation encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
guilhem20




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) EmptyMer 13 Oct - 9:43

Bonjour,
Ayant fait une saison complete et mes 10 matches inter entente ayant rapportere 15 points la saison dernière, j'aimerais savoir pourquoi cela ne m'a rien rapporté financièrement?
Guilhem
Grinta team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'entente TCE :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente TCE :)   Présentation de l'entente TCE :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'entente TCE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation usl
» Présentation AS Lancié
» presentation cyprien59940
» presentation as monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~ :: The Contender European :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: