~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~


 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  règlesrègles  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[url=
widgeo.net
[/url]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIEN PROGRESSER

Aller en bas 
+4
lafoine27
Clement7.6
Bilal
asdufoot
8 participants
AuteurMessage
asdufoot




Messages : 318
Date d'inscription : 07/12/2009

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMar 29 Déc - 15:27

voila je vais essayer de faire de mon mieux,pour vous aider a évoluer très fortement au niveau financier.

CHAINE TV
tout d'abord pour les clubs qui ne l'ont pas encore fait c'est de construire la chaine tv au niveau 1 est la laisser tel qu'elle est .
pourquoi ?
car l'évoluer ne servirait a rien car au début vous ne disposez pas d'assez d'argent pour faire monter votre audience ce qui risquerait a force d'acheter des matchs c'est d'en perdre plus que vous en gagner ,donc prenez tout simplement 3 sponsors qui vous rapportera 600000 par semaine .
Enfin une fois que vous avez assez d'argent acheter des match a 0.2 de ratio a peu pres car en dessous de cela c'est pas terrible,et ne depensez pas plus de 50000 par match acheté . et surtout en ce qui concerne la question de gestion c'est de prendre 1 seul sponsor voir 2 car au plus vous prenez de sponsors, au plus votre audience baissera et votre travail n'aura servit a rien.

DROITS TV
au niveau des prix des droits c'est a vous de voir,personnelement je pense que pour qu'il puisse etre acheter tout les jours mettez le a un certain prix et consulter votre ratio en allant sur votre chaine tv et consulter votre ID de club . a 0.1 vos matchs seront acheter tout les jours,donc de preference vos mieux gagner un petit peu tout les jours que rien du tout, car les mettre a 900000 ne servirait a rien si vous avez un petit stade.

STADE
justement le stade n'oubliez surtout pas de l'évoluer tout les 2 jours c'est ce qui vous fera un revenu assuré et a long terme.

BOUTIQUE
pour que vos articles soit tous vendus tout les jours,il vous faut enregister votre page et vérifiez tout les jours combien d'articles ont été vendus pour les pop-corn par exemple.
si il vous reste 30 paquets de pop corn,vous saurez que le lendemain vous devez mettre votre stock de pop-corn en enlevant les 30 paquets qui restaient .
exemple 500 paquets de pop corn,vous verifiez le lendemain il vous en reste 30 vous devez donc en mettre 470 et faire ceci pour tout les autres articles. voila l'importance d'enregistrer sa page car l'assistant n'est pas très efficace.
certe n'oubliez pas non plus d'agrandir votre stock tout les jours et je dis bien tout les jours.
ET quand vous le pouvez evoluez aussi le niveau de la boutique.

INFIRMERIE.
Pour moi personnelement l'infirmerie n'est pas une priorité car certains clubs de l'entente pourront vous aidez a soigner les joueurs ,car leur infirmerie sera au niveau 10,il suffit de demander a quelqu'un qui prenne votre joueur bléssé en pret et qu'il le soigne ,maintenant biensur que si vous en avez les moyens financiers c'est encore mieux de le faire soi-meme

CENTRE DE FORMATION
voila l'infrastructure qui coute le plus cher,je pense que le cdf est un choix,soit vous misez beaucoup dessus ce qui pourra vous rapportez gros plus tard,soit vous preferez avoir une équipe compétitive,par contre si vous parvenez a faire les deux c'est que vous gerez bien vos ventes ainsi que vos achats et votre argent.

maintenant pour vos achats de joueurs.
la meilleure solution c'est d'acheter tard le soir aux encheres car très logiquement quand il est tard,il a beaucoup moins de joueurs de connecté ce qui vous permettra d'acheter des joueurs a des prix soldés.
personnellement les meilleures occasions se trouvent vers minuit, 1H du matin.
Ensuite il faut essayer de se procurer les joueurs libres qui sont recyclés par aymeric,pour les avoir ils faut etre souvent connectés et regarder presque tout le temps,en général 1 joueur de potentiel supérieur a 60 arrive toute les heures .Ensuite il a aussi la liste des transferts c'est a dire la ou certains joueurs n'ont pas fait le renouvellement de contrat,on peut avoir de très bon joueurs grace a cela,mais encore une fois ils faut etre a l'affut.Apres il faut etre très actif grace au mini chat,aux messages privés etc etc . le mieux c'est d'acheter des 17ans potentiel entre 60 et 70,on peut les avoir aux encheres pour 10 a 15M si vous connecté tard,vous pourrez ainsi les revendre 50M surtout en debut de saison, les prix baissent fin de saison. .Ensuite une autre petite astuce c'est d'aller voir très souvent les estimations des joueurs sur le forum car parfois certains dise que tel joueur vaut tel prix alors qu'il en vaut beaucoup plus,et quand vous demandez au joueur qui a fait estimé son atc ou son dfc la plupart du temps il vous le vendra a la valeur estimé donc on peut aussi faire une affaire.Voila apres chacun a sa petite botte secrète a force d'expérience.

REVENTE DE JOUEURS.
Pour la revente de joueurs vous avez plusieurs moyens
il a tout d'abord les encheres . Quand vous mettez un joueur au enchere mettez le a un prix tres bas,biensur n'ayez pas peur d'y perdre des plumes,mais je trouve cela beaucoup plus efficace que d'essayez de le démarrer a un prix très fort
pourquoi ? encore une fois,comme n'importe qui,un joueur de potentiel 60 ou plus ,sera très fortement regarder par un grand nombre de personnes si il est a 0 que a 50M ainsi beaucoup de personnes se batteront pour l'avoir, et il grimpera a des sommes inimaginable
le meilleur moment des encheres pour la revente de joueurs se situent entre 17H et 20H

Apres vous avez a votre disposition le forum des transferts . Encore une fois une belle présentation,une introduction et une mise en page sera la bienvenue,ceci reste un petit détail met qui fait parfois son importance pour certaines personnes.
le prix de départ mettez le a 0 ainsi vous aurez beaucoup d'enrichisseurs ,et apres vous voyez pour le prix de vente selon la compétence du joueur. une petite estimation avant est toujours la bienvenue

Ensuite vous avez aussi le mini-chat qui parfois,mais je dis bien parfois permet de faire de bonnes affaire pour la revente de joueurs. Mais la plupart du temps sur le mini-chat on essayera de vous les achetés pour rien du tout.Pour les échanges par contre c'est pas mal.

Il aussi la liste des transferts qui vous permet de faire d'excellentes affaires, vous pouvez mettre des prix très haut,et parfois il suffit d'un peu de patience et le tour est joué.

Enfin il a aussi notre entente qui je pense n'a rien a en dire car nous ,nous entraidons

RECONVERTION EN STAFF:

Voici la durée de reconversion que vos joueurs connaîtront suivant la formation du poste suivi.....
Pour calculer la compétence avec laquelle ils sortiront, les 3 plus hautes caractéristiques de votre joueur sont pris en compte par un calcul savant ^^
Méthodes de calcul pour prévoir les points des staffs

Entraîneur : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance / 1,66
Formateur juniors : Moyenne des 3 meilleurs stats sans l'endurance / 1,66
Journaliste sportif : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance / 1,66
Responsable marketing : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance
Kinésithérapeute : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance / 2,55
Jardinier : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance x 2,5

Petit conseil, essayer de trouver des "vieux" entraînés pour pas cher et faites en un bon staff en fonction de votre niveau.

Voila maintenant j'en ai marre d'écrire,je suis exténuer lol
Si vous avez des questions nous sommes la pour vous aidez alors n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Admin
Bilal


Balance Messages : 2540
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Veretz (37)

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMar 29 Déc - 15:31

Très bonnes explication as, il faudrait que tout les petits niveaux viennent voir cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Clement7.6

Clement7.6


Capricorne Messages : 3163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : 7.6

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMar 29 Déc - 15:33

Merci as pour toutes ces explications, ça peut beaucoup servir !
Revenir en haut Aller en bas
lafoine27

lafoine27


Vierge Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Au point de pénaltie

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMer 30 Déc - 14:05

Merci pour tes explications,cela me sera très utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=170195
guicham




Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyJeu 15 Juil - 13:37

Pour la chaine TV c'est quoi le ratio 0.2?
Revenir en haut Aller en bas
dencher

dencher


Lion Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyJeu 15 Juil - 15:14

Bonne question guicham moi aussi je comprend pas les "ration"
Revenir en haut Aller en bas
http://dencher-officiel.skyblog.com
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyJeu 15 Juil - 19:21

BIEN PROGRESSER Ratio10

C'est les chiffres en jaune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guicham




Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyJeu 15 Juil - 20:09

Et pour etre rentable il faut que sa soit à 0.2!

Le plus que j'ai vu c'est 0.016.

Petite question est-ce que l'on peut prendre plein de sponsor si on veut juste avoir l'argent des sponsors et pas diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyJeu 15 Juil - 22:53

0.02 plutot
Revenir en haut Aller en bas
guicham




Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyVen 16 Juil - 1:18

ah ok 0.02.

Et pour ma question:Petite question est-ce que l'on peut prendre plein de sponsor si on veut juste avoir l'argent des sponsors et pas diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
willow069




Poissons Messages : 1062
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Vernoux-en-Vivarais Ardèche 07

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyVen 16 Juil - 13:38

3 maxi mais tu gagera pas beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
wassim




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMer 28 Juil - 17:47

Entraîneur : Moyenne des 3 meilleures stats sans l'endurance / 1,66
j'ai pas compri comment on calcule par exemple je prend les 3 meilleur caracteristique qui sont 54 26 23
je doit faire 54 + 26 + 23 / 1.66 c sa
Revenir en haut Aller en bas
lafoine27

lafoine27


Vierge Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Au point de pénaltie

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMer 28 Juil - 17:58

oué tu fait 103/1.66

mais aussi dans les 3 meilleurs caractéristique il ne faut pas prendre l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=170195
wassim




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMer 28 Juil - 18:01

kai pâs prix lendurance tu peu me dire il aura combien de pts stp
Revenir en haut Aller en bas
lafoine27

lafoine27


Vierge Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Au point de pénaltie

BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER EmptyMer 28 Juil - 18:33

bas tu fait 103/1.66

et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=170195
Contenu sponsorisé





BIEN PROGRESSER Empty
MessageSujet: Re: BIEN PROGRESSER   BIEN PROGRESSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN PROGRESSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pour bien commencer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~ :: Les Aides & Mercato :: Entraide-
Sauter vers: