~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~


 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  règlesrègles  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[url=
widgeo.net
[/url]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable.

Aller en bas 
AuteurMessage
joseph2013




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable. Empty
MessageSujet: Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable.   Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable. EmptySam 25 Mai - 7:48

Bonjour Monsieur et Madame
je vous offre de prêt de 3000 € à 1.000.000 € à toute personne en mesure de rembourser avec un taux d'intérêt de 2% de toute la personne intéressée par l'écriture, aucune personne sérieuse s'abstenir.
Je suis une personne qui offre des prêts entre les individus en difficultés pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt par la quantité Je demande a échoué à faire des prêts à des gens locaux et internationaux prêts partout dans le monde.
Je suis juste, honnête et fiable. contactez-moi à partir d'aujourd'hui et libéré le montant d'argent que vous avez besoin. Tous mes transfert d'argent est garanti par une banque pour garantir une bonne et notarié.
Je suis prêt à répondre dans les 72 heures suivant la réception de la demande faite.
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi: abaultjoseph arobase hotmail point fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt ATC Lelillois5991
» recherche parteniare ... sérieux
» Cherche partenariat tres serieux
» Je recherche partenariat ... je suis très sérieux
» recherche pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ ¤~ The Contender European ~¤ ¤~ :: Les Aides & Mercato :: Demande de prét ou de transfert-
Sauter vers: